1 – Les Conditions de vente des offres VIETNAM TOURS sont disponibles en cliquant sur les liens en bas de page.

2 – Toute commande d’une offre de voyage réalisée sur le site emporte acceptation par l’internaute des Conditions de vente de voyages.

3 – VIETNAM TOURS SARL (ci-après dénommée “VIETNAM TOURS” est titulaire de la licence d’état Li.075 990058.. VIETNAM TOURS est membre de l’A.P.S.T. (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) qui assure sa garantie financière.

4 – Les offres de VIETNAM TOURS proposées sur le site ont toutes une date limite de validité qu’il appartient à l’Internaute de vérifier. A cet égard, VIETNAM TOURS attire l’attention des Internautes sur le fait que certains moteurs de recherche continuent parfois de référencer d’anciennes pages du site contenant des offres dont la date limite de validité est expirée et dont l’Internaute est invité à ne pas tenir compte.

5 – L’internaute avant de partir doit vérifier qu’il est en règle avec les autorités locales pour les formalités de police, de douane ou de santé. Vous trouverez à cet effet des informations utilies sur les sites suivants : Ministère des Affaires étrangères.

6 – Les voyageurs doivent respecter les nouvelles mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages en cabine instaurées depuis le 6 novembre 2006.
Vous devez désormais lors des contrôles de sûreté présenter séparément dans un sac en plastique transparent fermé d’un format d’environ 20 cm sur 20 cm, vos flacons et tubes de 100 ml maximum chacun.
Afin de ne pas ralentir les procédures de sûreté et pour ne pas risquer de vous faire confisquer vos produits avant d’embarquer, il est important que vous lisiez ces informations.  Un conseil : enregistrez en bagage de soute le maximum de choses et ne conservez dans votre bagage à main que ce qui est absolument indispensable à votre voyage.

7 – Dans le cadre d’opérations spéciales et de promotions, les prix affichés sur notre site Internet incluent déjà la réduction.